443603 messages.
Nyom a un cerveau!!!!
Merci de patienter...
Finke nous a gaté le mondial...
Merci de patienter...
NYOM AUSSI!!!
Merci de patienter...
@Tous
Cet im.bécile d'Enoh risque de ne pas finir le match.
Cet im.bécile d'Enoh risque de ne pas finir le match.
Merci de patienter...
on n'a pas de defense ,notre defense axe central est fragile , je pense que matip est tendre les bresiliens vont passés par les long ballons ,mais je pense que nous pouvons les inquiété par notre fougue et notre jeunesse
Merci de patienter...
QUi manquait de respect a Nico ici
Merci de patienter...
@hristo,
je te concede que sef n'a pas eu un leadership positif,que les dirigeants camerounais n'ont pas eu la sagesse pour gerer une star comme etoo et qu'on lui a donne les pleins pouvoirs,mais quand un enfant commet des fautes,s'il est vrai qu'on va blamer l'enfant,on va aussi blamer les parents pour leur manque d'autorite,et ici c'est plus par un exemple au niveau de la gestion et de la discipline que les dirigeants devaient precher avant d'imposer a sef cette meme discipline en selection.
@hilary,
le football a evolue,on peut jouer sur les cotes sans etre un ailier classique avec pour mission de faire des centres,aujourd'hui c'est plus des passes que des centres qu'on fait quand on est ailier,ronaldo ne fait pas toujours des centres,il anime plus la ligne offensive de son equipe.
@feutmba,
j'ai deja vu choupo a gauche a mayence,mais comme je le disais tantot,il n'y a pas beaucoup de vitesse dans ce championnat,raison pour laquelle les equipes africaines peuvent poser des pb a l'allemagne(ghana cameroun),parce que le gros pb des africains c'est d'abord la vitesse,choupo en bundesliga ne va pas avaler des metres sur le couloir gauche ,mais face au mexique et a la croatie,c'est ce qu'il fallait faire.
je te concede que sef n'a pas eu un leadership positif,que les dirigeants camerounais n'ont pas eu la sagesse pour gerer une star comme etoo et qu'on lui a donne les pleins pouvoirs,mais quand un enfant commet des fautes,s'il est vrai qu'on va blamer l'enfant,on va aussi blamer les parents pour leur manque d'autorite,et ici c'est plus par un exemple au niveau de la gestion et de la discipline que les dirigeants devaient precher avant d'imposer a sef cette meme discipline en selection.
@hilary,
le football a evolue,on peut jouer sur les cotes sans etre un ailier classique avec pour mission de faire des centres,aujourd'hui c'est plus des passes que des centres qu'on fait quand on est ailier,ronaldo ne fait pas toujours des centres,il anime plus la ligne offensive de son equipe.
@feutmba,
j'ai deja vu choupo a gauche a mayence,mais comme je le disais tantot,il n'y a pas beaucoup de vitesse dans ce championnat,raison pour laquelle les equipes africaines peuvent poser des pb a l'allemagne(ghana cameroun),parce que le gros pb des africains c'est d'abord la vitesse,choupo en bundesliga ne va pas avaler des metres sur le couloir gauche ,mais face au mexique et a la croatie,c'est ce qu'il fallait faire.
Merci de patienter...
MATIP est souvent pris sur le dos
Merci de patienter...
@Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 19:10
C'est vrai, il faut tourner la page ETO'O par ce que nul n'est éternel.
C'est vrai, il faut tourner la page ETO'O par ce que nul n'est éternel.
Merci de patienter...
looooooooooooooooooool regardez moi leurs têtes.la têtes des condamnés à mort hahahahahaha,les minou minous apeurés avant mme d'entrer sur le gazon. Le ballon va vous faire ce soir vous allez compter les minutes pour fuir le terrain.Enlevez les équipements! le froid ne vous a pas encore froidi !!!!!!!!!
Merci de patienter...

