443603 messages.
Nkoulouuuuuuuuuuuuuuuuu TROU
Looool
Looool
Merci de patienter...
looooooooooooool axe central en vacances Neymaaaaaaaaaaaaar
Merci de patienter...
Félicitations au Brésil... Keep up ! Our land, our cup !
Merci de patienter...
notre equipe commence a retrouver son jeu il faut y croire on peut faire mal a cette équipe , putain yom fait quoi il est stupide ou quoi ce n "est pas le moment de faire ce genre de faute bete , le cameroun n "a pas de defense le cameroun n"a pas de defense putain putain c'est quoi cette defense merde merde
Merci de patienter...
Mukoundjo toujours!!!Ekotto devait le tuer!!
Merci de patienter...
Les joueur ne veulent meme pas jouer
regarder le but itqnje ne bouge pas
regarder le but itqnje ne bouge pas
Merci de patienter...
MOUKANDJOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Merci de patienter...
wouaiiiii!! nyom un singe reste un singe.
Merci de patienter...
Itandje est un gardien ???????????????????????
Merci de patienter...
@tous
quel est imbecile ce nyom?
quel est imbecile ce nyom?
Merci de patienter...

