443603 messages.
La CIV avait un boulevard devant elle, l'individualisme les a éliminés.
Merci de patienter...
Je ne comprends rien!!!! d on gaspille les occasions depuis le debut avec des conneries individuelles... Le coach qui remplace Gervinho sans comprendre pourquoi!!!
Merci de patienter...
tant que outarra et biya seront au pouvoir la cote divoire et le cameroun ne gagnera rien
Merci de patienter...
Ca fait mal!!!!
Merci de patienter...
@ Djoko
tout a fait il aussi important de noter que tout ces gens ont fait leur preuves dans les tkc et autres canons quand on voit ce que ces club sont devenu je ne donne pas chère de la peau des lions
mais paradoxalement c'est l'ancien PR de coton sport le club le moins mal structuré qui goutte aux joie de nkodengui voila le cameroun
tout a fait il aussi important de noter que tout ces gens ont fait leur preuves dans les tkc et autres canons quand on voit ce que ces club sont devenu je ne donne pas chère de la peau des lions
mais paradoxalement c'est l'ancien PR de coton sport le club le moins mal structuré qui goutte aux joie de nkodengui voila le cameroun
Merci de patienter...
Je ne comprends rien!!!!
Merci de patienter...
hahahahaha l'afrique est maudite !!!!Merde non de Dieu!!!
Merci de patienter...
@John Barrick @Immortel
Merci pour vos réponses et analyses .....
@John Barrick
Analyse très profonde et détaillée... Merci!!!
Merci pour vos réponses et analyses .....
@John Barrick
Analyse très profonde et détaillée... Merci!!!
Merci de patienter...
@ Yvan
Calme toi je ne parle pas de tes chats domptbles!!!Je suis derriere la Cote D'Ivoire!!! Les injures et emotions ne vous donnent rien. Sinon vous etes comme ceux dont vous detestez maintenant.
Calme toi je ne parle pas de tes chats domptbles!!!Je suis derriere la Cote D'Ivoire!!! Les injures et emotions ne vous donnent rien. Sinon vous etes comme ceux dont vous detestez maintenant.
Merci de patienter...
Mvog Mbi (France) le 24/06/2014 Ã 21:39
Tu es vraiment tres lucide pour soutenir l'incompetence d'un frere du village. Alors est ce qparcequ*'on a ete designè par la FIFA qu'on ne peut pas reconnaitre sa mediocrite et rendre le tablier?
Tu es vraiment tres lucide pour soutenir l'incompetence d'un frere du village. Alors est ce qparcequ*'on a ete designè par la FIFA qu'on ne peut pas reconnaitre sa mediocrite et rendre le tablier?
Merci de patienter...

