443603 messages.
toujours le même fou
la cote divoire sort mais tete haute
le cameroun c est la vrai merde
John barrick (France)
la cote divoire sort mais tete haute
le cameroun c est la vrai merde
John barrick (France)
Merci de patienter...
L'arbitre a vraiement arbitrer contre la cote d'ivoire ce penalty etait un cadeau pour les grecques
Merci de patienter...
Tant que X-MAN sera fou, il écrira ce genre de message
ant que outarra et biya seront au pouvoir la cote divoire et le cameroun ne gagnera rien
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 21:53
ant que outarra et biya seront au pouvoir la cote divoire et le cameroun ne gagnera rien
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 21:53
Merci de patienter...
Une sale equipe ou chacun veut etre le hero!!!Je ne saurais plus vous supporter aussi bandes de sorciers. Chacun veut etre hero!!!
Merci de patienter...
la cote divoire sort mais tete haute
le cameroun c est la vrai merde
le cameroun c est la vrai merde
Merci de patienter...
Les africains avec leur jeu égoiste,au lieu de tuer le match avec des actions nettes de but .
Voilà encore un retournement de situation pfffffffffffff
Kalou et Yaya Touré pffffffff
Voilà encore un retournement de situation pfffffffffffff
Kalou et Yaya Touré pffffffff
Merci de patienter...
Notre équipe a été tellement nulle que j'ai du mal à porter un jugement sur les autres. Pourquoi Kalou est resté sur le terrain?
Merci de patienter...
@Hristo
Je ne veux pa me lancer dans des discussions de bar dont tu es coutumier.
Je ne sais pas comment tu juge l'incompetence de d'owona alors qu'il n'a pas écore acheve sa mission.
voila les ghaneens qui se mettent en greve pour reclamer leurs primes,est ce Owona aussi qui est a la tete de leur federation?
Quand Owona vouw disait qu'il n'y a pas d'argenet avant la fin de la coupe du monde ,vous ne l'avaez pas ecouter parceque vous pensiez que la GREVETTÉ organisee par l'oreillard allait aboutir a des troubles pour le depart de Biya.
La CIV VRAIMENT!
Je ne veux pa me lancer dans des discussions de bar dont tu es coutumier.
Je ne sais pas comment tu juge l'incompetence de d'owona alors qu'il n'a pas écore acheve sa mission.
voila les ghaneens qui se mettent en greve pour reclamer leurs primes,est ce Owona aussi qui est a la tete de leur federation?
Quand Owona vouw disait qu'il n'y a pas d'argenet avant la fin de la coupe du monde ,vous ne l'avaez pas ecouter parceque vous pensiez que la GREVETTÉ organisee par l'oreillard allait aboutir a des troubles pour le depart de Biya.
La CIV VRAIMENT!
Merci de patienter...
la cote d'ivoire ça ne vaut vraiment pas la peine
Merci de patienter...
Hrsito (Allemagne) le 24/06/2014 Ã 21:40
Qui a parlé de recontruction?
Tu es dans tes polémiques comme d'habitude
Qui a parlé de recontruction?
Tu es dans tes polémiques comme d'habitude
Merci de patienter...

