443603 messages.
@tous
l'allemagne a des difficultés face aux equipes africaines.
deja en amical contre le cameroun,ensuite en match de poule contre le Ghana et maintenant en match de 1/8 contre l'algerie.
Achaque fois le score s'est soldé par un match nul
l'allemagne a des difficultés face aux equipes africaines.
deja en amical contre le cameroun,ensuite en match de poule contre le Ghana et maintenant en match de 1/8 contre l'algerie.
Achaque fois le score s'est soldé par un match nul
Merci de patienter...
Rais digne successeur de Drid!!!
Merci de patienter...
l algerie a des joueurs de classe mondiale
whouuuaaahhahaha
whouuuaaahhahaha
Merci de patienter...
L'Algerie est forte.
Merci de patienter...
hum hum,les allemands ont chaud
Merci de patienter...
Les francais se frottent les mains que ca dure aussi que possible..Question a avoir des adversaires carbinises,
Merci de patienter...
Quoi qu'il arrive bravo à l'Algérie même si je ne suis pas spécialement pour eux.
Le Nigeria a déconné à noter que personne ne les a félicités sur le toli tellement ils nous ont contrarié.
Le Nigeria a déconné à noter que personne ne les a félicités sur le toli tellement ils nous ont contrarié.
Merci de patienter...
Neuer est vraiment le libero de cette equipe.il est maitre dans l'art de l'anticipation.
y'avait-il pas hors jeu sur cette action de schweinteiger?
y'avait-il pas hors jeu sur cette action de schweinteiger?
Merci de patienter...
Les arrieres fils de Hitler decouvrent les techniques de coup francs! Hahaha
Merci de patienter...
qu´estce que vous appelez ici MDR?
Merci de patienter...

