443603 messages.
Héroïques algériens, ils sont fatigués!!!
Merci de patienter...
Allez l'Algerie !!! Vous au moins vous avez tenus pendant les 45 premieres minutes.
Les senateurs Kamerunais ne jouaient que pour 20 a 25 minutes.
Les senateurs Kamerunais ne jouaient que pour 20 a 25 minutes.
Merci de patienter...
Ce Muller est redoutable. Schurle très efficace.
Gotze est jeune mais je crois qu'il est surfait.
Que nos lions ont été ridicules dans ce mondial!!!!!!!
Mudo (France) le 30/06/2014 Ã 22:00
il etait avec choupo en selection junior et choupo etait son capitaine
donc si muller se retrouvait au cameroun tu peux imaginer son destin
Gotze est jeune mais je crois qu'il est surfait.
Que nos lions ont été ridicules dans ce mondial!!!!!!!
Mudo (France) le 30/06/2014 Ã 22:00
il etait avec choupo en selection junior et choupo etait son capitaine
donc si muller se retrouvait au cameroun tu peux imaginer son destin
Merci de patienter...
l Allemagne a decidé de jouer a la Barcelone, voila les prolongations, 30 MN pour koi encore;ils ont decidé de garder le meme rythme, personne ne veut bousculer les défenseurs algériens ,voila la punition , il faut now profiter de la fatigue des algériens pour bounja; bon en tout cas on aura un tres bon plat contre la France. Merkel contre flamby
Merci de patienter...
Et dire que les joueurs de 2eme division française, les joueurs des championnats fantômes, et des chauffeurs des Bancs de touches....arrivent au Cameroun et se la jouent comme des stars ... Pauvres Imbéciles.
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Leseul (Canada) le 30/06/2014 Ã 21:58
dis mois je ne savais pas
donc les algeriens ont greve comme nous???? eeeh l afrique ca fait pitie
donc depuis 23 ans les dirigeants algeriens volent aussi comme chez nous?? eeeeh l afrique
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Leseul (Canada) le 30/06/2014 Ã 21:58
dis mois je ne savais pas
donc les algeriens ont greve comme nous???? eeeh l afrique ca fait pitie
donc depuis 23 ans les dirigeants algeriens volent aussi comme chez nous?? eeeeh l afrique
Merci de patienter...
Ce Muller est redoutable. Schurle très efficace.
Gotze est jeune mais je crois qu'il est surfait.
Que nos lions ont été ridicules dans ce mondial!!!!!!!
Gotze est jeune mais je crois qu'il est surfait.
Que nos lions ont été ridicules dans ce mondial!!!!!!!
Merci de patienter...
l'allemagne a pris le large,c'est vrai que ça pendait au nez des algeriens.
Merci de patienter...
Et dire que les joueurs de 2eme division française, les joueurs des championnats fantômes, et des chauffeurs des Bancs de touches....arrivent au Cameroun et se la jouent comme des stars ... Pauvres Imbéciles.
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Merci de patienter...
le neanderthal de classe mondial nous a encore sorti
maintenant sa derniere trouvaille c est que les allemands ont des problemes avec les equipes africaines
waouahhahahaha
maintenant sa derniere trouvaille c est que les allemands ont des problemes avec les equipes africaines
waouahhahahaha
Merci de patienter...
@Tous
Vous decouvrez les Algeriens maintenant? Ils ne sont pas des inconnus pour ceux qui suivent le foot. C'est vrai qu'ils ont presque tous des passeports francais et ont joue en selections de jeunes mais ils connaissent la compete.
Vous decouvrez les Algeriens maintenant? Ils ne sont pas des inconnus pour ceux qui suivent le foot. C'est vrai qu'ils ont presque tous des passeports francais et ont joue en selections de jeunes mais ils connaissent la compete.
Merci de patienter...

