443603 messages.
BangaMan
Je suis sur que ton histoire avec les lions a commence en 2000.
Tu pretends aimer les Lions sans connaitre leur histoire et les principaux acteurs de cette histoire?
Meme le kengue de @Ndogkoti te depasse.
Je suis sur que ton histoire avec les lions a commence en 2000.
Tu pretends aimer les Lions sans connaitre leur histoire et les principaux acteurs de cette histoire?
Meme le kengue de @Ndogkoti te depasse.
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 26/09/2014 Ã 16:47
Tu peux même donner ton avis;en quoi se sent-il concerné?
Il ne peut pas rester tranquille dans son trou?
Tu peux même donner ton avis;en quoi se sent-il concerné?
Il ne peut pas rester tranquille dans son trou?
Merci de patienter...
Une accademie de football donc une institution chargée de former et d éduquer les jeunes footballeurs, l intention est deja bonne. Décidement le peuple camerounais sortira vainqueur de cette coupe du monde MERCI CAPI- LION . Quelle épine sur le pied du gomna!!!
Merci de patienter...
galatasaray 2 siva 0
chedjou buteur, pourtant il est indesirable par son coach et le toli, mais c est son fantome ki est titulaire
chedjou buteur, pourtant il est indesirable par son coach et le toli, mais c est son fantome ki est titulaire
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 26/09/2014 Ã 16:41
ET toi qu'est-ce que tu crois que tu es?
Est-ce que je t'ai parlé de GBAGBO?
Sais-tu comment j'ai fait la connaisance de FRANKLINNYAMSI avant même que le conflit ivoirien commence?
Tu devrais apprendre à la fermer de temps en temps, surtout quand le débat n'est pas de ton niveau.
D"ailleurs pour qui te prends -tu pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire?
Tu n'as donc pas vu que GBAGBO répond des actes qu'il aurait comme ou pas devant la juste, mais, pas SORO?
Pour qui te prends-tu à la fin?
ET toi qu'est-ce que tu crois que tu es?
Est-ce que je t'ai parlé de GBAGBO?
Sais-tu comment j'ai fait la connaisance de FRANKLINNYAMSI avant même que le conflit ivoirien commence?
Tu devrais apprendre à la fermer de temps en temps, surtout quand le débat n'est pas de ton niveau.
D"ailleurs pour qui te prends -tu pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire?
Tu n'as donc pas vu que GBAGBO répond des actes qu'il aurait comme ou pas devant la juste, mais, pas SORO?
Pour qui te prends-tu à la fin?
Merci de patienter...
mvog mbi
tu es un lion.. ou un ancien lion???
tu es un lion.. ou un ancien lion???
Merci de patienter...
@Tous
Humm SEF a vraiment tsunamisé le football camerounais hein. Voila la FECAFOOT qui aura les pleins pouvoirs. @Londonnien,Mvog Mbi remercier alors l'oreillard si il n'avait pas fait le désordre vous serez toujours dans l'ordre désordonné. Remercier le quand même voyons.Ou bien
Humm SEF a vraiment tsunamisé le football camerounais hein. Voila la FECAFOOT qui aura les pleins pouvoirs. @Londonnien,Mvog Mbi remercier alors l'oreillard si il n'avait pas fait le désordre vous serez toujours dans l'ordre désordonné. Remercier le quand même voyons.Ou bien
Merci de patienter...
@Mac5
C est quoi?
T es oblige de me faire sortir de ma mini retraite?
C est quoi?
T es oblige de me faire sortir de ma mini retraite?
Merci de patienter...
BangaMan
Je suis sur que ton histoire avec les lions a commence en 2000.
Tu pretends aimer les Lions sans connaitre leur histoire et les principaux acteurs de cette histoire?
Meme le kengue de @Ndogkoti te depasse.
@Porteur de sacs
C’est ça casse toi.C’est l’heure du shopping il y a plein de magasins a faire et de sacs a porter.
Je suis sur que ton histoire avec les lions a commence en 2000.
Tu pretends aimer les Lions sans connaitre leur histoire et les principaux acteurs de cette histoire?
Meme le kengue de @Ndogkoti te depasse.
@Porteur de sacs
C’est ça casse toi.C’est l’heure du shopping il y a plein de magasins a faire et de sacs a porter.
Merci de patienter...
Ma mater m a toujours dit elle vient de mvengue... mais elle n a pas google
mvengue c est ou???
mvengue c est ou???
Merci de patienter...

