THE X-MAN a écrit le 26 septembre 2014 à 18h34 BangaMan Je suis sur que ton histoire avec les lions a commence en 2000. Tu pretends aimer les Lions sans connaitre leur histoire et les principaux acteurs de cette histoire? Meme le kengue de @Ndogkoti te depasse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...