443603 messages.
hi hi hi
cameroon 0
sierra leonne 1
cameroon 0
sierra leonne 1
Merci de patienter...
les lions sont en jaune
Merci de patienter...
@Djoko (Allemagne) le 11/10/2014 Ã 13:42
en meme temps c'est peut etre une solution et les rescapéss'il y'en seront blindés contre tout.
gars on est les oubliés de dieu. meme une marque de velo on n'a pas. mais bon l'espoir fait vivre. demain il y'aura peut etre de crayons fabriqué au camer enfin ou un pays voisin mdr
en meme temps c'est peut etre une solution et les rescapéss'il y'en seront blindés contre tout.
gars on est les oubliés de dieu. meme une marque de velo on n'a pas. mais bon l'espoir fait vivre. demain il y'aura peut etre de crayons fabriqué au camer enfin ou un pays voisin mdr
Merci de patienter...
That yellow maillot again y'all!!! That maillot di freak me out man!
Merci de patienter...
@tous : un liens mais en espagnol :
h ttp : // www . rojadirecta . me/goto/max-deportv.net/?canal=7
h ttp : // www . rojadirecta . me/goto/max-deportv.net/?canal=7
Merci de patienter...
à titre de rappel pour ceux qui l'auraient oublié, c'est la Sierra Léone qui reçoit.
ça va partir dans quelques instants
ça va partir dans quelques instants
Merci de patienter...
Djoko (Allemagne)
ta contribution est demandee et souhaite
on ne change pas le pays a partir... d Allemagne
donc fais comme moi... comme je suis cale a galactica... je me contente de supporter ceux qui work au pays... de temps en temps j envoie du banga pour motiver les gars
ta contribution est demandee et souhaite
on ne change pas le pays a partir... d Allemagne
donc fais comme moi... comme je suis cale a galactica... je me contente de supporter ceux qui work au pays... de temps en temps j envoie du banga pour motiver les gars
Merci de patienter...
@12345 (Algérie) le 11/10/2014
c'est vraiment regrettable. Il faut que ca change. Sinon la race noire, la race africaine va disparaitre car il y aura dans l'avenir soit un ébola plus fort soit un autre virus venu de je ne sais où.
c'est vraiment regrettable. Il faut que ca change. Sinon la race noire, la race africaine va disparaitre car il y aura dans l'avenir soit un ébola plus fort soit un autre virus venu de je ne sais où.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Yaoundé , France) le 11/10/2014 à 13:23
Moi mon c est mon style... il n a jamais change
je ne me prends pas au serieux... j essaie... j essaie d etre serieux...
Moi mon c est mon style... il n a jamais change
je ne me prends pas au serieux... j essaie... j essaie d etre serieux...
Merci de patienter...
@@@ FINKE, @TOUS
BEDIMO a 30 ANS et ne représente pas non plus l’avenir!!! Par ailleurs ses meilleures performances avec cette sélection remonte à il y a....4 ans!!! C'est-à dire à son arrivée dans cette équipe. Du moment où le jeune OYONGO fait de bons matches, je ne vois pas la nécessité ni même l'utilité de ce changement, si effectivement nous sommes d'accord sur le fait que "nous voulons bâtir l’avenir".
Quand à Frank KOM nous verrons ce qu'il peut apporter du moment où il est aligné d'entrée de jeu, quoique pour moi, l'entrejeu Camerounais qui a joué contre la Côte d'Ivoire a été plus que formidable.Surtout Georges MANDJECK.
BEDIMO a 30 ANS et ne représente pas non plus l’avenir!!! Par ailleurs ses meilleures performances avec cette sélection remonte à il y a....4 ans!!! C'est-à dire à son arrivée dans cette équipe. Du moment où le jeune OYONGO fait de bons matches, je ne vois pas la nécessité ni même l'utilité de ce changement, si effectivement nous sommes d'accord sur le fait que "nous voulons bâtir l’avenir".
Quand à Frank KOM nous verrons ce qu'il peut apporter du moment où il est aligné d'entrée de jeu, quoique pour moi, l'entrejeu Camerounais qui a joué contre la Côte d'Ivoire a été plus que formidable.Surtout Georges MANDJECK.
Merci de patienter...

