443603 messages.
@ Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (Cameroun) le 11/10/2014 à 14:27
Papa on dit quoi à yaoundé? Pourquoi tant d'absents au stade? C'est quoi la rumeur?
D'avance merci...
Papa on dit quoi à yaoundé? Pourquoi tant d'absents au stade? C'est quoi la rumeur?
D'avance merci...
Merci de patienter...
Deux équipes nonchalantes
Merci de patienter...
@ Meduse 55 (Mont , France) le 11/10/2014 Ã 14:23
Les gars après 15 minutes de JEU vous êtes de retour avec vos mauvaises haleines. C'est pas trop tôt?
Les gars après 15 minutes de JEU vous êtes de retour avec vos mauvaises haleines. C'est pas trop tôt?
Merci de patienter...
@ TOUS
Un lien pour le match
3w.goalfifa.com/sierra-leone-vs-cameroon-live-african-cup-nations-qualifiers/
Un lien pour le match
3w.goalfifa.com/sierra-leone-vs-cameroon-live-african-cup-nations-qualifiers/
Merci de patienter...
Moukanjo n'a pas sa place dans cette équipe.Il faut faire confiance à Edgar Salli.
Merci de patienter...
Les Sierra Leonais veulent faire leur match!
Merci de patienter...
@chiesa :
Ce n'est pas un problème de spectateur, c'est un problème d'infrastructure, c'est tellement vétuste qu'il y'a un nomre de personne maximale qu'on peut accepter, et je te rappel qu'on ne peut pas jouer après 18h30 sur ce stade car y'a pas de luminaire
Ce n'est pas un problème de spectateur, c'est un problème d'infrastructure, c'est tellement vétuste qu'il y'a un nomre de personne maximale qu'on peut accepter, et je te rappel qu'on ne peut pas jouer après 18h30 sur ce stade car y'a pas de luminaire
Merci de patienter...
@ Chiesa
tu me devances. Je suis moi même wanda. Les camerounais sonr vrt imprévisibles. Ont il peur de Ebola? Il ne faut pas exclure cette éventualité. Cette équipe new look mérite vraiment d'être soutenu.
tu me devances. Je suis moi même wanda. Les camerounais sonr vrt imprévisibles. Ont il peur de Ebola? Il ne faut pas exclure cette éventualité. Cette équipe new look mérite vraiment d'être soutenu.
Merci de patienter...
les gars ont peur d'ebola, voilà pourquoi le stade est vide...
Merci de patienter...
@ tous!!!
Les gars il y a vraiment quelque chose qui ne va pas au pays.
C'est les Lions qui jouent à Yaoundé et le stade est vide comme ca? Moi j'ai connu tout autre chose en grandissant au pays. Je sortais de ce stade pressé avec des douleurs partout parce qu#on s'était pressés comme des oranges, tellement il n' ya vait pas moyen...
Les gars il y a vraiment quelque chose qui ne va pas au pays.
C'est les Lions qui jouent à Yaoundé et le stade est vide comme ca? Moi j'ai connu tout autre chose en grandissant au pays. Je sortais de ce stade pressé avec des douleurs partout parce qu#on s'était pressés comme des oranges, tellement il n' ya vait pas moyen...
Merci de patienter...

