443603 messages.
@bouncol:
A Kikwite ex zaire, les medecins congolais, contre l'avis des "spécialistes européens de l'OMS", firent des transfusions d'anti-corps à des malades à partir du sang de patients ayant survecu à ebola.
résultat, plus aucun mort dans l'hopital.
cette experience zairoise, suggera la fabrication du ZMAPP (traitement avec 3 anticorps monoclonaux).
15 Ã 30% des populationns vivant autour des forets du congo, gabon, RCA, et Cameroun ont dans le sang ses anticoprs contre Ebola virus.
Il faut lire le journal VIRO TROP du centre de recherches medicales de franceville du gabon.
Ce journal explique que, vu la virulence de ce virus, et sa grande mortalité...retrouver autant de personnes qui ont ces anticorps qui les protègent de ce virus (ces virus plutot), démontre que ces populations sont en contact avec cette maladie depuis bien plus longtemps qu'on ne pense.
A Kikwite ex zaire, les medecins congolais, contre l'avis des "spécialistes européens de l'OMS", firent des transfusions d'anti-corps à des malades à partir du sang de patients ayant survecu à ebola.
résultat, plus aucun mort dans l'hopital.
cette experience zairoise, suggera la fabrication du ZMAPP (traitement avec 3 anticorps monoclonaux).
15 Ã 30% des populationns vivant autour des forets du congo, gabon, RCA, et Cameroun ont dans le sang ses anticoprs contre Ebola virus.
Il faut lire le journal VIRO TROP du centre de recherches medicales de franceville du gabon.
Ce journal explique que, vu la virulence de ce virus, et sa grande mortalité...retrouver autant de personnes qui ont ces anticorps qui les protègent de ce virus (ces virus plutot), démontre que ces populations sont en contact avec cette maladie depuis bien plus longtemps qu'on ne pense.
Merci de patienter...
@Tous et surtout Londonnien
Qu’on se comprenne très bien, je parle de moi et peut- être de ceux qui pensent comme moi. Personne ne souhaite la défaite de cette équipe en chantier, mais ce que nous demandons au coach c’est de faire plus d’essai puisqu’il a le droit d’échouer, car c’est en essayant qu’il verra qui peut faire quoi et qui non or j’ai ou bien nous avons l’impression que le Mr a déjà son équipe et rien ne pourra lui faire changer d’avis. Kwekeu a déjà eu assez de minutes pour nous montrer de quoi il est capable, essayons aussi Etoundi. Il y’a beaucoup de joueurs qui méritent une chance dans ce nouvel élan qui a été donné si nous ne bâtissons pas une équipe cohérente et équilibré des maintenant il nous sera difficile de le faire quand les résultats commenceront à être obligatoires. On a le temps on ne veut pas gagner la CAN 2015, on veut former une équipe pour 2018 et 2019 et vu que le coach n’aura pas assez de matches amicaux vu que nous sommes au Cameroun, qu’il essaye donc des choses. Tu conviens quand même avec moi que les remplacements du coach sont tardifs et toujours pareils. Avant quand on faisait jouer les mêmes vous parliez de magouilles maintenant en reconstruction le coach fait la même chose vous dites que les gens souhaitent la défaite des lions ou est la logique dans tout ça ? Nous sommes en reconstruction et les employeurs du coach ont déclarés qu’il n’a pas de pression donc qu’il tente des choses. 433, 442, 451 ou même 3 5 2 vu que Guihota montre ses qualités défensives à Valenciennes chaque week-end, pourquoi par exemple ne pas essayer une défense à 3 comme en 2000 avec 3 défenseurs centraux de métiers comme les allemands par exemple. Bref qu’il essaye de nouvelles choses, qu’il fasse comme ses homologues étrangers en donnant la chance à tout le monde pour que si après quelqu’un se plaint même le public verra qu’il est malhonnête. Bref la vitesse et l’explosivité de Njie sur les 30 premiers mètres comment l’utilisé plus efficacement, la technique de choupo comment l’optimisée et le rendre plus dangereux dans les 16metres, les tireurs de coup franc. Bref le coach doit essayer il a non seulement le temps et les joueurs pour le faire. Voilà mon point de vue.
Qu’on se comprenne très bien, je parle de moi et peut- être de ceux qui pensent comme moi. Personne ne souhaite la défaite de cette équipe en chantier, mais ce que nous demandons au coach c’est de faire plus d’essai puisqu’il a le droit d’échouer, car c’est en essayant qu’il verra qui peut faire quoi et qui non or j’ai ou bien nous avons l’impression que le Mr a déjà son équipe et rien ne pourra lui faire changer d’avis. Kwekeu a déjà eu assez de minutes pour nous montrer de quoi il est capable, essayons aussi Etoundi. Il y’a beaucoup de joueurs qui méritent une chance dans ce nouvel élan qui a été donné si nous ne bâtissons pas une équipe cohérente et équilibré des maintenant il nous sera difficile de le faire quand les résultats commenceront à être obligatoires. On a le temps on ne veut pas gagner la CAN 2015, on veut former une équipe pour 2018 et 2019 et vu que le coach n’aura pas assez de matches amicaux vu que nous sommes au Cameroun, qu’il essaye donc des choses. Tu conviens quand même avec moi que les remplacements du coach sont tardifs et toujours pareils. Avant quand on faisait jouer les mêmes vous parliez de magouilles maintenant en reconstruction le coach fait la même chose vous dites que les gens souhaitent la défaite des lions ou est la logique dans tout ça ? Nous sommes en reconstruction et les employeurs du coach ont déclarés qu’il n’a pas de pression donc qu’il tente des choses. 433, 442, 451 ou même 3 5 2 vu que Guihota montre ses qualités défensives à Valenciennes chaque week-end, pourquoi par exemple ne pas essayer une défense à 3 comme en 2000 avec 3 défenseurs centraux de métiers comme les allemands par exemple. Bref qu’il essaye de nouvelles choses, qu’il fasse comme ses homologues étrangers en donnant la chance à tout le monde pour que si après quelqu’un se plaint même le public verra qu’il est malhonnête. Bref la vitesse et l’explosivité de Njie sur les 30 premiers mètres comment l’utilisé plus efficacement, la technique de choupo comment l’optimisée et le rendre plus dangereux dans les 16metres, les tireurs de coup franc. Bref le coach doit essayer il a non seulement le temps et les joueurs pour le faire. Voilà mon point de vue.
Merci de patienter...
Remplaçant en club, titulaire en sélection... Yohan Cabaye n’est pas le seul à vivre cet étrange paradoxe. Guillermo Ochoa (29 ans) est dans la même situation. Le Mexicain a gardé les buts de sa sélection face au Honduras (2-0) en amical, alors qu’il n’a toujours pas été titularisé cette saison sous les couleurs de Malaga, formation qu’il a rejoint cet été en provenance de l’AC Ajaccio, après un Mondial au Brésil particulièrement réussi. Interrogé par le quotidien mexicain El Milenio, le portier a évoqué sa situation pour la première fois de la saison.
« C’est toujours important d’être soutenu par son coach. En Espagne, je ne le suis pas pour l’instant, l’entraîneur ne m’a pas montré sa confiance, mais j’espère l’avoir bientôt et débuter un match. Je suis tranquille. Ces décisions ne m’appartiennent pas. Je sais ce dont je suis capable, je sais qu’en ce moment, je suis en forme, je l’ai montré avec la sélection. Je ne m’inquiète pas parce que j’ai confiance en moi et que je jouerai bientôt », a-t-il lâché. Sûr de sa force, le gardien ne doute pas. « Le principal, c’est la Liga et je vais essayer de la jouer, je ne suis pas seulement là pour jouer la Coupe du Roi », a-t-il confié.
Irréprochable avec le Mexique mais...
Malgré son retard à l’allumage en Liga, dans l’ombre de Carlos Kameni, l’ancien pensionnaire de l’América ne regrette rien. « Je ne regrette pas d’être venu en Espagne, comme je ne regrette pas d’avoir été en France. Ce sont des étapes dans la vie, personne n’a dit que c’était facile. Pour nous, qui sommes en Europe, ce n’est pas simple. Il n’y pas que le temps de jeu qui compte, sinon je serai revenu au pays ou j’aurai choisi différemment. Mais il ne s’agit pas que de ça. Il s’agit de chercher à évoluer au plus haut niveau, dans les meilleurs championnats. Il faut croire en ses rêves et se battre pour les réaliser », a-t-il assuré.
Sans cesse remis en question, le natif de Guadalajara a tenu à mettre les points sur les i. « Je sais qu’ici, au Mexique, les gens et la presse me témoignent de l’affection et du soutien. J’essaie d’être bon quand je joue avec le Mexique. Mais je ne suis pas non plus obligé de prouver à chaque match. On dirait parfois que l’on oublie ce que j’ai fait au Chili (0-0, 5 septembre), ou au Mondial au Brésil, mais c’est comme ça... », a-t-il conclu. Dos au mur, Guillermo Ochoa parviendra-t-il à retourner la situation à Malaga ? Il y croit dur comme fer. À Javi Gracia de trancher...
« C’est toujours important d’être soutenu par son coach. En Espagne, je ne le suis pas pour l’instant, l’entraîneur ne m’a pas montré sa confiance, mais j’espère l’avoir bientôt et débuter un match. Je suis tranquille. Ces décisions ne m’appartiennent pas. Je sais ce dont je suis capable, je sais qu’en ce moment, je suis en forme, je l’ai montré avec la sélection. Je ne m’inquiète pas parce que j’ai confiance en moi et que je jouerai bientôt », a-t-il lâché. Sûr de sa force, le gardien ne doute pas. « Le principal, c’est la Liga et je vais essayer de la jouer, je ne suis pas seulement là pour jouer la Coupe du Roi », a-t-il confié.
Irréprochable avec le Mexique mais...
Malgré son retard à l’allumage en Liga, dans l’ombre de Carlos Kameni, l’ancien pensionnaire de l’América ne regrette rien. « Je ne regrette pas d’être venu en Espagne, comme je ne regrette pas d’avoir été en France. Ce sont des étapes dans la vie, personne n’a dit que c’était facile. Pour nous, qui sommes en Europe, ce n’est pas simple. Il n’y pas que le temps de jeu qui compte, sinon je serai revenu au pays ou j’aurai choisi différemment. Mais il ne s’agit pas que de ça. Il s’agit de chercher à évoluer au plus haut niveau, dans les meilleurs championnats. Il faut croire en ses rêves et se battre pour les réaliser », a-t-il assuré.
Sans cesse remis en question, le natif de Guadalajara a tenu à mettre les points sur les i. « Je sais qu’ici, au Mexique, les gens et la presse me témoignent de l’affection et du soutien. J’essaie d’être bon quand je joue avec le Mexique. Mais je ne suis pas non plus obligé de prouver à chaque match. On dirait parfois que l’on oublie ce que j’ai fait au Chili (0-0, 5 septembre), ou au Mondial au Brésil, mais c’est comme ça... », a-t-il conclu. Dos au mur, Guillermo Ochoa parviendra-t-il à retourner la situation à Malaga ? Il y croit dur comme fer. À Javi Gracia de trancher...
Merci de patienter...
@NDOKOTI
De quel prix nobel parles-tu? meme si JHON BARRICK ou ANEL K te disent dans le reve que tu aura un prix pareil,peux-tu accepter?
D'ailleurs,ta photo qui est à ma droite là me fait penser que les maliens ont cherché eux-meme la misere qui sevit actuellement à GAO.
De quel prix nobel parles-tu? meme si JHON BARRICK ou ANEL K te disent dans le reve que tu aura un prix pareil,peux-tu accepter?
D'ailleurs,ta photo qui est à ma droite là me fait penser que les maliens ont cherché eux-meme la misere qui sevit actuellement à GAO.
Merci de patienter...
il faut dire a moukandjo que le Football c comme la kola on partage il joue un Football scolaire voire meme maternelle la tete baissee comme si il veut impressionner ces camarades.
Meme Robben qui joue comme lui fait meme parfois les passes
Meme Robben qui joue comme lui fait meme parfois les passes
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/10/2014 Ã 06:05
Ta seule joie désormais, c'est de parler de moi
Ta seule joie désormais, c'est de parler de moi
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/10/2014 Ã 06:05
Les makalas font dormir, si on en mange beaucoup.
Ne sois pas surpris que c'est moi qui le frappe en premier.Donne-lui un conseil, qu'il ne dorme pas profondément.
Les makalas font dormir, si on en mange beaucoup.
Ne sois pas surpris que c'est moi qui le frappe en premier.Donne-lui un conseil, qu'il ne dorme pas profondément.
Merci de patienter...
@Anel k
jon mut, Ndogkoti n'a eu ni le prix Nobel de physique ni le prix Nobel d'économie. Ne serait-ce pas le complot anti-Grande Sanaga-Maritime en marche sur la scène internationale?
@JOHN BARRICK
Tu ne connais pas cet homme qu'on nomme Makala. Il est en train de t'endormir, puis, crac, il va te taper là où ça fait très mal.
@Hilary
tu demandes que la prospection continue, n'est-ce pas? Où? Tu veux parler de la chasse aux petits Blancs faux Camerounais ou bien? Vous les gens de mbeng vous m'amusez vraiment. Il n'y a aucun joueur au pays capable de jouer. Ce n'est pas à Lolodorf ni à Bangou qu'on va trouver quelqu'un. Comme vous aimez les petits blancs, demandez donc carrément à Finke de prospecter là -bas. Et surtout qu'un petit vantard comme Londonien ou un iinconséquent comme JOHN BARRICK, qui n'ont pas mis les pieds au pays depuis des dizaines d'années, ne viennent pas mettre leur bouche ici. Otto Pfister vous a dit qu'il n'y aura pas de joueurs au pays avant peut-être 10 à 15 ans; et il savait de quoi il parlait
@Buncol
Je passe des moments de grande béatitude depuis que j'ai trouvé, comme ça à Bamako, chez un petit juif du centre ville, l'enregistrement de Don Giovanni que je cherche depuis des années. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais celui là dirigé par Franz Welzer-Most, de l'orchestre de Zurich (disques EMI) que j'aime le plus. C'est vraiment le pied, fiston. Pauvre JOHN BARRICK; pauvre Anel K qui n'ont aucune joie dans leurs journées de haine...
jon mut, Ndogkoti n'a eu ni le prix Nobel de physique ni le prix Nobel d'économie. Ne serait-ce pas le complot anti-Grande Sanaga-Maritime en marche sur la scène internationale?
@JOHN BARRICK
Tu ne connais pas cet homme qu'on nomme Makala. Il est en train de t'endormir, puis, crac, il va te taper là où ça fait très mal.
@Hilary
tu demandes que la prospection continue, n'est-ce pas? Où? Tu veux parler de la chasse aux petits Blancs faux Camerounais ou bien? Vous les gens de mbeng vous m'amusez vraiment. Il n'y a aucun joueur au pays capable de jouer. Ce n'est pas à Lolodorf ni à Bangou qu'on va trouver quelqu'un. Comme vous aimez les petits blancs, demandez donc carrément à Finke de prospecter là -bas. Et surtout qu'un petit vantard comme Londonien ou un iinconséquent comme JOHN BARRICK, qui n'ont pas mis les pieds au pays depuis des dizaines d'années, ne viennent pas mettre leur bouche ici. Otto Pfister vous a dit qu'il n'y aura pas de joueurs au pays avant peut-être 10 à 15 ans; et il savait de quoi il parlait
@Buncol
Je passe des moments de grande béatitude depuis que j'ai trouvé, comme ça à Bamako, chez un petit juif du centre ville, l'enregistrement de Don Giovanni que je cherche depuis des années. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais celui là dirigé par Franz Welzer-Most, de l'orchestre de Zurich (disques EMI) que j'aime le plus. C'est vraiment le pied, fiston. Pauvre JOHN BARRICK; pauvre Anel K qui n'ont aucune joie dans leurs journées de haine...
Merci de patienter...
Les joueurs en conference de presse sont bien coaches par par quelqu un(Finke ); ils disent tous les meme choses.
On ne perd rien a attendre le prochain match dans quelques heures.
On ne perd rien a attendre le prochain match dans quelques heures.
Merci de patienter...
@ ANEL-K
@ RONDO
@ BOBOLO
Nina Pham, a Dallas nurse diagnosed with Ebola, has received a blood transfusion from Ebola survivor, Dr. Kent Brantly: nbcdfw.com/IEXORh0
@ RONDO
@ BOBOLO
Nina Pham, a Dallas nurse diagnosed with Ebola, has received a blood transfusion from Ebola survivor, Dr. Kent Brantly: nbcdfw.com/IEXORh0
Merci de patienter...

