Les joueurs en conference de presse sont bien coaches par par quelqu un(Finke ); ils disent tous les meme choses.
On ne perd rien a attendre le prochain match dans quelques heures.
On ne perd rien a attendre le prochain match dans quelques heures.
Merci de patienter...

