443603 messages.
Anel-k, Buncol
en allemagne aussi, il y a eu un complot...apparement kelkun est mort d'ebola la-bas..vraiment ces xgens sont contre nous eeiin..
moi je preferre etre naif oo
en allemagne aussi, il y a eu un complot...apparement kelkun est mort d'ebola la-bas..vraiment ces xgens sont contre nous eeiin..
moi je preferre etre naif oo
Merci de patienter...
Encore Moukandjo?
Merci de patienter...
@ NDOGKOTI
Tonton, je vois que tu es dans les meditations!!! Depuis l'an dernier que j'attends le nouvel album de PETIT PAYS, il ne fait qu'agrandir son portail... lol..lol. Je me contente de "Nourisson" de Fally IPUPA, "Okeninkpin" de Serge BEYNAUD et "Bambou" de Sekouba BAMBINO!!!
@ MBOUSS
Merci!!!
Tonton, je vois que tu es dans les meditations!!! Depuis l'an dernier que j'attends le nouvel album de PETIT PAYS, il ne fait qu'agrandir son portail... lol..lol. Je me contente de "Nourisson" de Fally IPUPA, "Okeninkpin" de Serge BEYNAUD et "Bambou" de Sekouba BAMBINO!!!
@ MBOUSS
Merci!!!
Merci de patienter...
Alex Song
malgres qu il n est pas selectionne a pris l avion dimanche pour le camer... un vrai fan des lions
malgres qu il n est pas selectionne a pris l avion dimanche pour le camer... un vrai fan des lions
Merci de patienter...
@tous,
message from Samuel Eto'o :
"No Matter what happens in life, nothing should ever stop you from smiling...simply...because...life is beautiful!! Love you all. SEF"
message from Samuel Eto'o :
"No Matter what happens in life, nothing should ever stop you from smiling...simply...because...life is beautiful!! Love you all. SEF"
Merci de patienter...
Bernd Schuster replaces Patrick Kluivert on Ghana list
ht tp://ww w.bbc.com/sport/0/football/29536998
ht tp://ww w.bbc.com/sport/0/football/29536998
Merci de patienter...
@ndogkoti
tes mozart et autres conneries pour esclaves affranchis c'est comme les escargots dans notre cour que les 'yaoundes' venaient ramasser.quand il y'en avait un peu on allait les appeler pour nous debarasser de ses bestioles.tiens par exemple ce weekend j'ai ecoute eko roosevelt dans son titre:ba dihani j'en ai encore des frissons.voila en terme de musique ce qui peut m'emouvoir et non tes musiques mortes pour les candidats a la mort.on se comprend.
tes mozart et autres conneries pour esclaves affranchis c'est comme les escargots dans notre cour que les 'yaoundes' venaient ramasser.quand il y'en avait un peu on allait les appeler pour nous debarasser de ses bestioles.tiens par exemple ce weekend j'ai ecoute eko roosevelt dans son titre:ba dihani j'en ai encore des frissons.voila en terme de musique ce qui peut m'emouvoir et non tes musiques mortes pour les candidats a la mort.on se comprend.
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 14/10/2014 Ã 11:21
Je suis toute musique, Ã quelques exceptions.
Mais, NDOGKOTI le sait, puisqu'il n'a jamais achété le moindre CD de sa vie;les seuls qu'il possède, il les a pris chez moi.En plus, il aime copier, ce que je n'aime pas du tout et ne fera jamais, comme je sais ce que veut dire produire un cd.
Ce sont les gens comme NDOGKOTI qui tuent la production musicale.
Je suis toute musique, Ã quelques exceptions.
Mais, NDOGKOTI le sait, puisqu'il n'a jamais achété le moindre CD de sa vie;les seuls qu'il possède, il les a pris chez moi.En plus, il aime copier, ce que je n'aime pas du tout et ne fera jamais, comme je sais ce que veut dire produire un cd.
Ce sont les gens comme NDOGKOTI qui tuent la production musicale.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France)
Tu es plutôt musique religieuse alors........
Tu es plutôt musique religieuse alors........
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/10/2014 Ã 11:08
On ne gronde pas un enfant qui n'a rien fait, et surtout, qui es respectueux.
Présente-lui tes excuses, ainsi qu'à moi d'ailleurs.
En plus; si tu découvres MOZART si tard, c'est que tu as un problème.
J'ai déjà le nouveau GRACE DECCA dans ma voiture, avec les arrangements de feu GEORGES DUKE.Laisse-moi consommer local, s'il te plait;éloigne-toi avec tes MOZART et autres
On ne gronde pas un enfant qui n'a rien fait, et surtout, qui es respectueux.
Présente-lui tes excuses, ainsi qu'à moi d'ailleurs.
En plus; si tu découvres MOZART si tard, c'est que tu as un problème.
J'ai déjà le nouveau GRACE DECCA dans ma voiture, avec les arrangements de feu GEORGES DUKE.Laisse-moi consommer local, s'il te plait;éloigne-toi avec tes MOZART et autres
Merci de patienter...

