443603 messages.
Mudo (France) le 17/10/2014 Ã 13:54
Pourquoi dois-tu perdre ton temps à te justtifier?
Toi et moi, n'aurons jamais ce genre de problème.
Mais, ce type est un malade mentale , même,dans sa vie courante et ses petites préiodes de lucidite n'y changent rien
Pourquoi dois-tu perdre ton temps à te justtifier?
Toi et moi, n'aurons jamais ce genre de problème.
Mais, ce type est un malade mentale , même,dans sa vie courante et ses petites préiodes de lucidite n'y changent rien
Merci de patienter...
Martino (Ngaoundéré , Cameroun) le 17/10/2014 à 13:53
Il me semble que c'est à cette conclusion que je suis arrivé./
Il me semble que c'est à cette conclusion que je suis arrivé./
Merci de patienter...
@ Yvan
Je peux dire la même chose avec toi, nous n'avons jamais échangé de façon agressive.
Je peux dire la même chose avec toi, nous n'avons jamais échangé de façon agressive.
Merci de patienter...
@john barrick @juste de passsage
La mort est l'une des causes de dissolution du mariage. la loi n a pas reglé vos histoires africaines d'enterrement je crois à mon avis que tout est question d'entente entre les familles à l'africaine ici
La mort est l'une des causes de dissolution du mariage. la loi n a pas reglé vos histoires africaines d'enterrement je crois à mon avis que tout est question d'entente entre les familles à l'africaine ici
Merci de patienter...
@bronkos
n'est ce pas il est webmaster d'un site appele camfoot?il ne va pas se sentir comment?je sais que c'est @ndogkoti qui est derriere cette histoire pour defendre l'oreillard de ngangue.
n'est ce pas il est webmaster d'un site appele camfoot?il ne va pas se sentir comment?je sais que c'est @ndogkoti qui est derriere cette histoire pour defendre l'oreillard de ngangue.
Merci de patienter...
Juste de passage (Soudan) le 17/10/2014 Ã 13:43
Oui, ce sont des insultes.
Oui, ce sont des insultes.
Merci de patienter...
Quand on a rien dans la tête,c'est vraiment ;
J'ai bien compris ce que MUDO a voulu dire, puisqu'il faisait allusion au message que LONDONIEN lui adressée, et non à nos échanges.Si quelqu'un est incapable cette façon indirecte de parler à quelqu"un en s'adressant à uen autre, qu'il s'abtienne.C'est très dangreux de fumer de l'herbe en plein soleil.
Je n'ai même pas besoin d'inulter celui-là , puisqu'il est plus qu'une injure, surtout pour les siens que je plains.Quelle hrreur dans la société des HOMMES.
J'ai bien compris ce que MUDO a voulu dire, puisqu'il faisait allusion au message que LONDONIEN lui adressée, et non à nos échanges.Si quelqu'un est incapable cette façon indirecte de parler à quelqu"un en s'adressant à uen autre, qu'il s'abtienne.C'est très dangreux de fumer de l'herbe en plein soleil.
Je n'ai même pas besoin d'inulter celui-là , puisqu'il est plus qu'une injure, surtout pour les siens que je plains.Quelle hrreur dans la société des HOMMES.
Merci de patienter...
le Cameroun est en plait renaissance par la grace de dieu et la foi du peuple
Merci de patienter...
Londonien motion tara.... go befo! go befo! go befo! ...le webmassa ferme la tu pense ke cest le toli ki donne a manger aux gens ici? shaaaarrrrap
Merci de patienter...
@Mudo
Je te cite à 11:47
John barrick:
On peut échanger sans s invectiver malgré une divergence d opinion comme nous le faisons souvent ..."
C est bien de toi mon cher mudo.
Comment as tu eu besoin de rappeler à John barrick qu' on peut échanger sans s invectiver si et seulement si vous avez toujours eu des échanges courtois?
T es tu entrain de te renier par peur de représailles? et de qui d ailleurs?
même les animaux ont des fans club où hommes, femmes et enfants se mettent en rang pour aller admirer
Sinon bonne journée à toi.
Je te cite à 11:47
John barrick:
On peut échanger sans s invectiver malgré une divergence d opinion comme nous le faisons souvent ..."
C est bien de toi mon cher mudo.
Comment as tu eu besoin de rappeler à John barrick qu' on peut échanger sans s invectiver si et seulement si vous avez toujours eu des échanges courtois?
T es tu entrain de te renier par peur de représailles? et de qui d ailleurs?
même les animaux ont des fans club où hommes, femmes et enfants se mettent en rang pour aller admirer
Sinon bonne journée à toi.
Merci de patienter...

