Londonien a écrit le 17 octobre 2014 à 13h50 @bronkos n'est ce pas il est webmaster d'un site appele camfoot?il ne va pas se sentir comment?je sais que c'est @ndogkoti qui est derriere cette histoire pour defendre l'oreillard de ngangue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...