PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lipillot Lipillot a écrit le 29 octobre 2014 à 7h42
Ou alors c'est maçon pour avoir accepter un salaire, qui dépasse la règle ? ? ? ? ?
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 29 octobre 2014 à 7h39
Londonien. 28/10/2014 à 17:58

Explique moi un peu ton raisonnement là encore stp.

Donc si tu envoies 1 million à un ton pote qui chômeur au pays pour paye un maçon, qui construit ta maison et ce dernier ne reçois que 40000, c'est toi le fotif d'avoir promis 1million au maçon?

Tu trouves vraiment que ces joueurs & joueuses vivent mieux que ces dirigeants?

Les filles sont elles des super milliardaires à qui ont ne devrait pas remettre leurs primes? Et les espoirs, les juniors, les cadets....
Mon frère que ces grands pères vautours donnent au joueurs ce qui leur est dû. Ou au moins à la limite qu'il ne fasse pas de promesses...

Iya était entrain de les regler les problèmes de primes... S'il lui fallait autant d'années pour être en train de commencer à régler alors il ne les aurait jamais réglés avant sa mort. Aujourd'hui on gagne. Oui c'est ça on peut gonfler le torse les joueurs ferment les yeux sur certaines injustices... Dans 3 ans quand on aura pas évoluer, viendras tu écrire ici que c'est mbia qui poilu la tanière ? ? ? ?

Après on se demande pourquoi l'Africain n'est pas respecté dans le monde... Tsuip c'est quel pays maudit ça.....
Merci de patienter...
Dtn Dtn a écrit le 29 octobre 2014 à 6h57
clinton njie vers le bayern de munich
dortmund est egalement interessé
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 29 octobre 2014 à 1h09
Londonien(au village)
enfin....il dort!!!Snnnnnnnnnnnrrrrrrrrr!
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 28 octobre 2014 à 23h19
Londonien (village)
"tu arriveras a dribbler un joueur comme ton homonyme"
maintenant que tu es revenu a ta plus 'simple expression'..que faisais-tu d'abord la a vouloir parler des trucs qui te depassent?Biya Eto'o Iya, 60millions 3millions l'economie, les finances ienh!As tu achete le maillot d'Everton??

Mac5
S'lut frere! as-tu vu les buts d'Eto'o? vraiment il est fort ce garcon..il marque, marque marque..
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 28 octobre 2014 à 22h38
@The X man

Donc tu as du sang Eton qui coule dans tes veines? tout s'explique désormais.

Dis donc, tu n'es pas trop gâté par la nature hein, entre les frères jouisseurs de ta mère, @mvog mbi peut en témoigner quand tu lui écrira dans sa boîte privée/publique loool; et le passif de ceux de chez ton père.

Gras juré craché, maintenant que je tiens l'explication, je ne t'en voudrais plus, je te laisserai désormais laisser libre court au naturel.

Sportivement gars.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 28 octobre 2014 à 22h32
@Juste de passage

Merci pour l'info que tu étais le premier à divulguer ici.

@John barrick

Vous les fonctionnaires là, vous êtes tout le temps en congés?
Vivement la réforme de la fonction publique loool.
Il paraît que Moukandjo a marqué un but d’anthologie, il parraît aussi que son équipe a été éliminée today.
Dans le même régistre, il parraît que le coach d'Everton t'ait partièlement donné raison avec le duo ( SEF/Lukaku), en tout cas, affaire à suivre
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 28 octobre 2014 à 22h28
@Ndogkoti

Comme aime à t'appeler l'autre; toutes mes félicitations " tonton".

J'ai un ancien camarade qui est expat avec sa femme de ce côté, et puis j'ai aussi dans mon carnet le DRH de Telesud pote comme cochon avec la puissante Minsanté ( il a même réussi à la trainer chez moi alors que je ne la connaissait pas, une presque ex first ladies ......

J'ai jusqu'ici décliné toutes les invitations à visiter ce pays, il parraît qu'il n'est pas mal
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 28 octobre 2014 à 22h22
@Zouazoua

On fait comment alors?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 28 octobre 2014 à 22h19
@anel-k

surtout que certains depsos sont entrain de faire un regime d'amaigrissement de taille pour rentrer dans les valises des gens afin d'entrer en europe sans le risque de tomber en haute mer par pirogue.lol

est ce que c'est alors bien qu'un homme de 62 ans ayant travaille toute sa vie rentre encore travailler a compter chaque cabosse de cacao que ouattara vole aux ivoiriens?en tous cas le vieux pere @ndogkoti m'a pousse a augmenter ma cotisation retraite.franchement la vie n'est pas facile a ce rythme certains continueront a travailler meme dans l'au dela comme compteurs de nouveau morts qui quittent la terre chaque jour.hummm
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist