PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 septembre 2019 à 18h23
@âne lka

Loool tu me demandes de reflechir avant de parler je te renvois le conseil tout simplement. ton ami de londres etait dans les ragots de bas étages tout a lheure concernant la chaîne d arafat que etoo aurait repris on t a pas vu lui demander de lever le niveau du débat .

tu dis dans quel pays serieux on a deja vu ... mais on sait très bien que le cameroun n est pas un pays sérieux et ce depuis des lustres raison de plus pour donner sa chance à mboma , l encadrer d experimentés s'il le faut et le laisser bosser comme on a laissé bosser cissé.

Que tu le veuilles ou non il faut bien commencé qqpart et on s en fout si ca doit commencer par les lions A , votre uruguayen que vous vous voulez imposer la a deja gagné quoi on a vu???
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 18 septembre 2019 à 18h07
@ bb trisoo

A un moment dans la vie, il faut etre logique et reflechir avant de parler. Cite moi un seul pays serieux au monde qui donnerait sa selection a Mboma avec pour paroles ou idees: ''il faut bien commencer quelque part" Donc Mboma qui est tous les jours sur les plateaux tv viendra commencer avec le Cameroun en equipe A. stp, relis ton texte a haute voix 5 fois et corrige toi meme tes b.etis.es. Mourinho portait les sacs au Barca, vrai! Mboma n'a meme jamais porte les sacs dans un vestiaire pour etre projete en equipe A. Oui meme Henry que tu cites commentais sur Sky, mais une fois a Monaco a compris que 'ballon' la c'est difficile a transmettre en tant que coach. Hier, j'ai vu un petit comme Rizeiger faire ses classes avec l'AJAX et sa progression ne sera que logique. Meme ZZ que tu cites a appris avec le Real B puis a continuer ses classes au cote de Mister Carlo. Il n'ya qu'au Cameroun ou vous pensez souvent que la solution miracle existe en acceptant la b.etise. J'aurais bien aime que tu nous dises ce que ton gourou a apporte comme plus value avec sa bande a Boumsong, le Francais, ses Kluivert et Seedorf qu'il a lui meme NOMME.
Merci de patienter...
Carole modestine Carole modestine a écrit le 18 septembre 2019 à 17h26
Modestine Carole tchatchouang, fort caractère.
Mis à nu du manipulateur Bibou Nissack et du MRC sans prendre de gant.
Ca sort comme ca sort.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 septembre 2019 à 17h21
@maybe

laissez mboma tranquille, on en a eu des aventuriers à la tete des lions mais on vous a jamais entendu vous indigner comme de la sorte.

tu parlais d henry , c est facile de pointer son echec a monaco pourtant u as omis de mentionner qu'il avait cumulé 2 ans d experience comme adjoint de martinez en belgique , ils ont fini 3eme de la CM!!!!

il y a plusieurs anciens de la maison blanche a qui on a donné la clef de la casa blanca mais ces derniers n ont pas eu la ni de pret ni de loin la productivité de zidane. pourtant tous ont pour la pluspart eu le meme cursus ils se sont fait les dents avec la castilla. meme des coachs plus aguerris que zidane n ont pas eu son rednement au real. C est pour vous dire que parfois l experience seule ne suffit, le charisme , l aura, la legitimité et parfois un brin de chance , le bon timing sont des facteurs qui jouent énormément. En parlant d experience, c est aussi a relativiser, parce que quand je vous entends dire depuis tel coach est passé ici avant de prendre la selection de tel pays , et puis??c était quoi leur bilan???, seedorf a qui on a donné les clefs de la selection , c etait quoi ses bilans ailleurs ?? c est bien beau de mettre milan ac dans son CV, mais il faut dire la verité on l'a viré , donc faut pas venir embrouiller les gens ici .

même le grand mourinho qui a fait ses classe au barca en tant que adjoint et traducteur a connu un echec cuisant au benfica, il s est fait chassé au bout de 4 mois a peine, mais ca l'a pas empeché d avoir sa chance a porto d'y soulever la c1 .

Donc il faut bien commencer quelque part et si ca doit commencer avec les lions pour mboma pourquoi pas, tt le monde a eu sa chance avec cette selection des no names , des plaisantins comme otto pfister qui nous faisait jouer en 4 4 2 avec 4 milieux defensifs !!! mais quand votre frere mboma postule il se fait incendier , vraiment le camerounais!!!, l autre qui dit meme qu il est juste attiré part l'appat du gain , on parle de la sorte d un joueur qui pose sa candidature 14 ans après avoir pris sa retraite internationale vraiment c est pathétique
Merci de patienter...
JoelLelion JoelLelion a écrit le 18 septembre 2019 à 16h42
Maître Dupond-Moretti
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 18 septembre 2019 à 16h34
@Takuman
Thank you brother

Jerome ONguene Red Bull Salzburg

Let's say 4 kmers in champion's League
The future of our soccer is getting dark.
Merci de patienter...
Takuman Takuman de Atlanta a écrit le 18 septembre 2019 à 16h05
@Maybe
Jerome Onguene
Merci de patienter...
Joly Joly de Karlsruhe a écrit le 18 septembre 2019 à 14h33
oman biyick
geremi ndjitap
eugene ekeke
ndip akem
voila le staff qui doit prendre les lions en mains
nous avons gagné les JO avec un local akono arreter de nous apporter de la pacotille de coach etrangers le kmer n est pas un idoit il peut se prendre en charge
d autre part le cop sportif doit sauter dans les jours qui viennent il ya un gars de bamboutos qui fait les maillots mieux acheter chez notre frere que d acheter chez le sponsor de boko haram.
ce
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 18 septembre 2019 à 13h52
@anel-k,@maybe

MBOMA est guide par la recherche du gain et rien d'autre.quand on a arrete sa carriere et que son gagne pain reste des passages a la tele pour commenter le foot on ne doit pas s'improviser coach.voila lampard qui souffre a chelsea pourtant derriere un micro il peut te demontrer toutes les bonnes tactiques du foot.diego maradona malgre tout l'amour que son peuple a pour lui n'a jamais fait un bon coach.feu stephen keshi qui est un exemple a suivre a fait ses preuves de coach au togo et ailleurs avant de postuler dans son pays comme coach.on a vu le resultat,il est l'un des rares footballeur africain ayant remporte la CAN comme joueur et coah.il s'est bati une carriere d'abord avant d'arriver a ce niveau.djamel belmadi que MBOMA cite en exemple a ete coach pendant 8 ans avant de devenir coach de l'algerie.meme ALIOU CISSE a pris en charge les U-23 pendant deux ans avant de oprendre l'equipe nationale senios du senegal en 2015 et on voit qu'il n'a rien a envier a un coach expatrie.un peu de serieux quand meme.j'aime bien MBOMA mais la il deconne.nous ne voulons pas un aventurier cabral libii en football ce genre d'aventuriers le cameroun en a deja assez il faut arreter ca.si on veut un grand coach camerounaos qui a fait ses preuves ailleuirs alors THOMAS NKONO est au sommet de la liste.on peut lui coller OMAM BIYICK comme adjoint ayant deja occupe le meme poste sous l'espagnol.il faut arreter avec l'imposture chez nous.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 18 septembre 2019 à 13h35
Combien de Kmers Ligues des Champions cette saison?
Je ne connais que 3 presentement Onana, Matip , Choupo
Le bon vieux temps est parti ou' on trouvait aumoins 17 kmers en ligue des champions et l'euro ligue.

completez la liste s'il vous plait
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist