443603 messages.
Le geste d'abou après son but....
finke contre la CI tu me le remet encore au banc cet indiscipliné
finke contre la CI tu me le remet encore au banc cet indiscipliné
Merci de patienter...
@Tous
J ai bien dis ici que ce gars est le Seul a meme de marquer. Mais comme le coach n ailment pas les wadjos. Il met l enfant au banc
J ai bien dis ici que ce gars est le Seul a meme de marquer. Mais comme le coach n ailment pas les wadjos. Il met l enfant au banc
Merci de patienter...
Il me parais que depuis l'entree de Abou, N'jie joue mieux
Merci de patienter...
Il faut a tout prix un nul pour ce match. La rdc doit aller a malabo avec nous
Merci de patienter...
Les appels de balles d aboubakar
et kwenkeu
LES LIONS INDOMPTABLES ONT ENFIN UNE VERITABLE EQUIPE
ENFIN ENFIN
et kwenkeu
LES LIONS INDOMPTABLES ONT ENFIN UNE VERITABLE EQUIPE
ENFIN ENFIN
Merci de patienter...
but
les zaza ont ouvert et les lions ont mboundjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les zaza ont ouvert et les lions ont mboundjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci de patienter...
Magnifique travail ou passe de Kwekeu. Beau travail de finition de Vincent Aboubacar
Merci de patienter...
ABOU Vincentttttttttttttttttttt DIEU EST GRAND
Merci de patienter...
Belle leçon d altruisme de Kweukeu
Merci de patienter...
But Aboubacar va dire merci pour la passe Kweukw
Merci de patienter...

