443603 messages.
ON NE VEUT PLUS DES FAN CLUB
ON VEUT DES LIONS
UNE EQUIPE
finke: NOTRE SYSTEME NE DEPEND PAS D UN JOUEUR
ON VEUT DES LIONS
UNE EQUIPE
finke: NOTRE SYSTEME NE DEPEND PAS D UN JOUEUR
Merci de patienter...
Il faut a tout prix un nul pour ce match. La rdc doit aller a malabo avec nous
Winnie makossa (France) le 15/11/2014 Ã 15:34
COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI
Moi aussi d'accord
Winnie makossa (France) le 15/11/2014 Ã 15:34
COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI
Moi aussi d'accord
Merci de patienter...
@Illumine
Un peu de blague faut pas facher
Un peu de blague faut pas facher
Merci de patienter...
Matip (France) le 15/11/2014 Ã 15:37
relis mes posts depuis un an
j ai toujours dit que il a des appels terribles et du potentiel
mais ce que je lui reproche c est de ne pas jouer POUR L EQUIPE MAIS POUR LUI
aucun apport defensif pas de pressing
FINKE EST EN TRAIN DE LE REDRESSER ET TANT MIEUX POUR NOUS ET POUR LUI
relis mes posts depuis un an
j ai toujours dit que il a des appels terribles et du potentiel
mais ce que je lui reproche c est de ne pas jouer POUR L EQUIPE MAIS POUR LUI
aucun apport defensif pas de pressing
FINKE EST EN TRAIN DE LE REDRESSER ET TANT MIEUX POUR NOUS ET POUR LUI
Merci de patienter...
@Galoise
Tu as raison . Et a eux Deux ils ont marques pas mal des buts
Tu as raison . Et a eux Deux ils ont marques pas mal des buts
Merci de patienter...
@Galoise
Tu as raison . Et a eux Deux ils ont marques pas mal des buts
Tu as raison . Et a eux Deux ils ont marques pas mal des buts
Merci de patienter...
@12345 (Allemagne) le 15/11/2014 Ã 15:35
Raisonnement a la CON:
Si Finke n'aime pas les wadjos, qui l'a alors "oblige" a faire retrer Aboubakar?
Raisonnement a la CON:
Si Finke n'aime pas les wadjos, qui l'a alors "oblige" a faire retrer Aboubakar?
Merci de patienter...
Il faut a tout prix un nul pour ce match. La rdc doit aller a malabo avec nous
Winnie makossa (France) le 15/11/2014 Ã 15:34
COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI
Winnie makossa (France) le 15/11/2014 Ã 15:34
COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI
Merci de patienter...
@Winnie on voulais s'arranger avec les Congolais, mais eux ils sont la entrain de vouloir remporter les 3 points!!!
Merci de patienter...
@the xman
Aboubacar vincent n'est pas dans ta liste pour la can.
Le chien aboit la caravane passe.Le ridicule ne tue pas
DIEU est grand
Aboubacar vincent n'est pas dans ta liste pour la can.
Le chien aboit la caravane passe.Le ridicule ne tue pas
DIEU est grand
Merci de patienter...

