c'est incroyable je ne reçois pas la crtv ici . où vais je voir le match des "bleus "? on dirait qu'aucune télévision d'afrique n'a pu achéter les droits de retransmission de la coupe d'euro quelle honte.!!! la Crtv passe t'elle les matches?
Merci de patienter...

