4-1 c un score leger pour nos lions face a l'arabie saoudite, c'est vrai kon ne doit pa sousestimer l'adversaire mais je crois ke faire ossi bien o mieux ke les allemands est une obligation pour nous, la kalif va se jouer sur le goal average otant mieux faire le plein car on ne sait pa ce ke les irlandais vont leur reserver, comme mboma a dit notre kailif se fera ds leur filet (l'enfant est arrogant mais realiste).
Merci de patienter...

