JCN, excellente analyse, ,et Bao, le Cameroun n'est plus une petite équipe tiers-mondiste, on en attend le maximum!!!!!! Si le Rwanda est capable de marquer un but, je crois que le Cameroun se doit de marquer un minimum de 3 buts par rencontre, ou alors que les Lions retournent au pays!!!! Il est temps de réagir et de ne plus se reposer sur les lauriers du passé, les autres équipes l'ont compris depuis longtemps, alors que le Cameroun fait du surplace, voire régresse (éliminé régulièrement aux premiers tours de la World Cup, alors que le Nigeria, puis le Sénégal, passent dés leur première participation). Bao, tu travailles pour Bidoung ou quoi ?
Merci de patienter...

