PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 6 juin 2008 à 18h07
@TOUS
NDOGKOTI me rappelle un certain pote a moi,un autre MAN BASSA toujours entrain de defrayer la chronique,avouons quand meme que sans Ndogkoti,on s'ennuirait beaucoup dans ce toli.NON QUE Je sois partisant de la LACHETE......lol
@KLI
Etoo nous fait vibrer parce qu'il est exactement comme nous.entier, fier, prétentieux comme ceux qui je juge ici.Relisez-vous et votre ressemblance vous soutera aux yeu
UOAIS...J'AVOUE QUE JE ME RECONNAIS LA DEDANS....nous sommes KAMERS n'est-ce pas?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist