JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2008 à 11h21 @NDOGKOTI Vous allez parler de quel personnage?Tu veux associer MAN BASSA dans tes lâchetés. Pourquoi donc ne pas vous associer pour écrire un livre sur ce personnage? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...