@ JOHN BARRICK
Tu veux nous faire comprendre que l'Allemagne ne forme que des illetres....wow....(rires...si je pouvais savoir comment les illetres rient...lol) N'allons pas jusqu'a ce niveau....De toutes les facons, on aura droit au cours d'ILLETRISME vu que c'est le theme de cette fin de semaine
Tu veux nous faire comprendre que l'Allemagne ne forme que des illetres....wow....(rires...si je pouvais savoir comment les illetres rient...lol) N'allons pas jusqu'a ce niveau....De toutes les facons, on aura droit au cours d'ILLETRISME vu que c'est le theme de cette fin de semaine
Merci de patienter...

