JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2008 à 11h17 @NDOGKOTI Evidemment, tu as raison;je ne lis pas la "PORNOGRAPHIE"intellectuelle.Il est aussi des gens ici bas qui se "prostituent"intellectullement .ça se ressent dans leurs écrits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...