Bono a écrit le 5 juin 2008 à 11h08 @Ndogkoti (Sidi bou said) Pourquoi tu refuses la Respectabilité aux Hommes de Nkongmondo, alors que beaucoup le méritent sincèrement, d'où ma réserve sur ton dernier titre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...