@ onze
je wanda même sur des gens comme toi,c'est bien le changement ;mais un changement à outrance ça n'a pas de sens ,à t'entendre on dirait que l'équipe du cameroun ne se renouvelle pas ,se renouvéller ne veut pas dire changer tous le monde ,pour une fois qu'on a un encadrement qui éssaye qu'en même de faire bouger les choses on critique toujours ,le cameroun n'est pas le gabon ou je ne sais quel autre pays ,nous on joue pour gagner ,car si on chasse tous ces vieux comme tu dis et qu'on perd ,tu seras le premier à pleurer içi.on a besoin d'expérience dans une équipe ,surtout l'équipe du cameroun à qui on ne pardonne rien ,on a été finaliste de la derniére can ,on est premier pays africain du classement fifa ,nos espoirs domine l'afrique ,et si tu regardes l'équipe qui était à la can ily 4 ans elle a été renouvéllé à 80 %.tu prends l'exemple de la france ,nimporte quoi ,ils t'ont pas attendu pour savoir les vertus de l'expérience ,ta vu l'ossature de cette équipe: thuram,makélélé,vieira,henry,coupet,anelka,des gars qui sont des titulaires en puissance ,ou est donc la jeunesse en équipe de france? à la derniére can notre équipe n'avait elle pas aussi des jeunes ?
je wanda même sur des gens comme toi,c'est bien le changement ;mais un changement à outrance ça n'a pas de sens ,à t'entendre on dirait que l'équipe du cameroun ne se renouvelle pas ,se renouvéller ne veut pas dire changer tous le monde ,pour une fois qu'on a un encadrement qui éssaye qu'en même de faire bouger les choses on critique toujours ,le cameroun n'est pas le gabon ou je ne sais quel autre pays ,nous on joue pour gagner ,car si on chasse tous ces vieux comme tu dis et qu'on perd ,tu seras le premier à pleurer içi.on a besoin d'expérience dans une équipe ,surtout l'équipe du cameroun à qui on ne pardonne rien ,on a été finaliste de la derniére can ,on est premier pays africain du classement fifa ,nos espoirs domine l'afrique ,et si tu regardes l'équipe qui était à la can ily 4 ans elle a été renouvéllé à 80 %.tu prends l'exemple de la france ,nimporte quoi ,ils t'ont pas attendu pour savoir les vertus de l'expérience ,ta vu l'ossature de cette équipe: thuram,makélélé,vieira,henry,coupet,anelka,des gars qui sont des titulaires en puissance ,ou est donc la jeunesse en équipe de france? à la derniére can notre équipe n'avait elle pas aussi des jeunes ?
Merci de patienter...

