JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2008 à 8h19 @SOFIE Non, JP je le cherche depuis 3 semaines;il m'a laissé un message ce matin.Mon informateur n'est pa jp une personne que tu connaîs d'ailleurs très bien;je t'en parlerais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...