@ Ndokoti,
ce que tu as oublie de dire est que ds certaines tribus du Cameroon et de l'Afr. de l'Ouest quand un frere ou une soeur est ds la bagarre, les autres freres, soeurs, et amis proches rentrent ds cette bagarre et ce n'est qu'apres la bagarre qu'on demande: qu'est-ce qui se passe vraiment.
au dela du geste d'ETOO condamnable il y'a aussi lieu de faire un proces des journalistes sportifs et meme des autres journalistes non sportifs camerounais:
1) il y'a trop de auto-proclame ds cette fonction.
2) le monde du journalisme est aussi gangrene par la corruption,....il y'a parmi eux de veritables mendiants et ceux qui arnaquent les joueurs (dixit journal CRTV du 2 juin et meme Le Messager de ce jour).
3) donc il y'a un veritable ras-le bole de la part des joueurs qui malgre leurs dons monetaires et meme materiels (voitures, montres, habits,....) se font toujours critiques par ceux dont ils ont presque "achete" la conscience.
il n'ya donc pas un retour de l'ascenceur.
ce que tu as oublie de dire est que ds certaines tribus du Cameroon et de l'Afr. de l'Ouest quand un frere ou une soeur est ds la bagarre, les autres freres, soeurs, et amis proches rentrent ds cette bagarre et ce n'est qu'apres la bagarre qu'on demande: qu'est-ce qui se passe vraiment.
au dela du geste d'ETOO condamnable il y'a aussi lieu de faire un proces des journalistes sportifs et meme des autres journalistes non sportifs camerounais:
1) il y'a trop de auto-proclame ds cette fonction.
2) le monde du journalisme est aussi gangrene par la corruption,....il y'a parmi eux de veritables mendiants et ceux qui arnaquent les joueurs (dixit journal CRTV du 2 juin et meme Le Messager de ce jour).
3) donc il y'a un veritable ras-le bole de la part des joueurs qui malgre leurs dons monetaires et meme materiels (voitures, montres, habits,....) se font toujours critiques par ceux dont ils ont presque "achete" la conscience.
il n'ya donc pas un retour de l'ascenceur.
Merci de patienter...

