PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Josepi Josepi de United States a écrit le 4 juin 2002 à 3h08
Moi j'ai juste un petit commentaire a faire par rapport a declarations de Bell. J'aurais bien souhaiter le rencontrer et le lui dire en face mais l'occasion se presentera un jour. Ma question est la suivante? Qu'est ce que lui Bell a deja fait pour el Foot en Afrique? Pendant ses vingt ans de carriere est ce qu'il a organise un seule camp de foot pour jeunes dans son propre pays? Il aime seulement joue a l'intellectuel et faire des grandes declarations. Alors qu'il ne nous fatigeu pas les oreilles avec se grandes interviews parceque lui meme il n'a rien fait pendant qu'il etait au top dans ses annees a Marseille et a Bordeaux si je ne me trompe pas. Est ce qu'il voudrais etre a la place D'Hayatou? Quel est son probleme et
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist