L'affaire du coup de tete la me wanda seulement, mais je le ya mbidiment, c'est le propre des New-Bellois. J espere qu'il va mboundja meme 2 buts tt a l heure pour calmer les gens.
Dites a Eto'o d'arreter de nous faire chanter avec ses "je ne jouerai plus si..." il crois que les lions vont s'appeller chevre s'il arrete de jouer avec eux? see me balock? Il a meme deja fais quoi pour les lions on a vu? Il a le sang au yeux qd il joue avec le barca mais des qu'il vient chez les lions c'est le nyanga dogfawo.
En tout cas pour l'affaire du coup de tete la, il va faire le sassaye avec les dos coe il sait si bien le faire et vous n'endendrez plus parler. "Ouverture d'enquente" on connais ce que ca veut dire...Minalmi
Dites a Eto'o d'arreter de nous faire chanter avec ses "je ne jouerai plus si..." il crois que les lions vont s'appeller chevre s'il arrete de jouer avec eux? see me balock? Il a meme deja fais quoi pour les lions on a vu? Il a le sang au yeux qd il joue avec le barca mais des qu'il vient chez les lions c'est le nyanga dogfawo.
En tout cas pour l'affaire du coup de tete la, il va faire le sassaye avec les dos coe il sait si bien le faire et vous n'endendrez plus parler. "Ouverture d'enquente" on connais ce que ca veut dire...Minalmi
Merci de patienter...

