salut les amis,notre grande gueule de bell a encore raté l'occasion de la fermer,est ce que tu es vraiment obligé de l'ouvrir?ki es tu donc pour réclamer la démission d'hayatou?te crois tu plus intelligent ke ts ces kmers ki ont soutenu hayatou?tu n'as jamais dirigé une entreprise alors arrêtes de raconter des histoires.il s'agissait ici d'avoir un comportement patriotique dès lors k'un des notres postulait à un grand poste, qui plus est, un poste de portée mondiale. tu ne l'as pas fait, ns avons compris depuis ke tu étais jaloux. oui mr hayatou n'est pas à ton niveau,tu fais parti des gens ke le mafiosi blatter entretien,il aurait donc été étonnant ke tu ne le soutiennes pas,tu es donc prêt à vendre ton âme,ton pays pour soit disant ke le foot n'est pas développé en afrik comme si l'on ignorait ce scoop tu ne m'inspires ke mépris mr bell
Merci de patienter...

