NDOGKOTI a écrit le 30 mai 2008 à 8h40 @BONO Tu es marrant;tu veux concerver l'indiscipline que tu défends bec et ongles;moi je voudrais bien qu'on y mette fin;et tu trouves que c'est moi qui suis conservateur. Quelle inversion de rôle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...