JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2008 à 19h24 @FERDI Qu'est-ce qui t'étonne chez HRISTO?j'avaisdéjà dit qu'il a des problèmes de lectures. Un médécin qui ne lit pas correctement, c'est un danger pour les patient.Un écrvain, qui ne lit pas, ne peut écrire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...