beignet haricot a écrit le 26 janvier 2004 à 9h00 les gars ne critiquons plus les lions mais apportons notre touche pour les amener a bon port. @etoo, tu pourras jouer dans un grand club tel arsenal mais pardon marque,ouaiiiiiiiiiiiiiis le gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...