PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 mai 2008 à 23h14
@Tous
J'avais dit ici que pour etre supporter d'Etoo il fallait renoncer a' la luciditè et au bon sens ,maintenant chacun peut faire son appreciation de ce qui se passe.Certains parlerons de jalousie lorsqu'on deplore ce comportement irresponsable et irrespectueux qu'a' Etoo en equipe nationale.J'attends vivement ce que vont encore ns dire certaines personnes sur ce site qui pour je ne sais quelles raisons donne carte blanche a' Etoo de faire en equipe nationale ce qu'il veut quand il le veut c'est deplorable jusqu'a' quand faut-il tolerer cela?Si un joueur ne se plait pas en equipe nationale mais pourquoi ne decide-t-il pas simplement de ne plus venir que de venir et creer tant d'ennuis
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist