JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2008 à 20h45 @GROSOS Tu t'appelles GROSOS,mais tu aurais pu ajouter MODO pour faire davantage le pitre.Au fait, qu'est-ce que ca peut vous faire si un joueur à 30 ans? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...