Justicier a écrit le 28 mai 2008 à 16h49 @bono lep le mbindi french là .on vous know.c´est vous les mendiants de panam que sarko veut faire back la.tu es un nullard sur toute la ligne mon gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...