Justicier a écrit le 28 mai 2008 à 16h21 @bono je dis hein mbom, tu call meme qui villageois non?c´est parce que tu vis a panam que tu te mimba comme ca.tu es sur que la bas tu tchop a ta faim.couniafé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...