PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nesha la Kmer Nesha la Kmer de France, Metropolitan a écrit le 3 juin 2002 à 21h19
Dis donc les gars, il n'y a rien c'est l'homme qui a peur! Je crois que le tap's et le foufou qui faisaient la lourdeur des ILICS au 1er match est entièrement digérés! Now j'espère que les gars vont se réveiller et se rendre compte qu'ils sont l'espoir de tout un peuple, tout un continent!
Da pip, laisse zozo tranquille, c'est vrai que son français est bancal mais on n'y peut rien ,il n'est pas white en espérant qu'il maîtrise au moins sa langue maternelle, sinon vraiment.....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist