Dis donc les gars, il n'y a rien c'est l'homme qui a peur! Je crois que le tap's et le foufou qui faisaient la lourdeur des ILICS au 1er match est entièrement digérés! Now j'espère que les gars vont se réveiller et se rendre compte qu'ils sont l'espoir de tout un peuple, tout un continent!
Da pip, laisse zozo tranquille, c'est vrai que son français est bancal mais on n'y peut rien ,il n'est pas white en espérant qu'il maîtrise au moins sa langue maternelle, sinon vraiment.....
Da pip, laisse zozo tranquille, c'est vrai que son français est bancal mais on n'y peut rien ,il n'est pas white en espérant qu'il maîtrise au moins sa langue maternelle, sinon vraiment.....
Merci de patienter...

