Jules de Cambridge(uk) a écrit le 28 mai 2008 à 10h27 @patrice (royaune uni) assou ekotto est toujours en convalescence j'espere qu'il reprendra en debut de saison un pret dans un autre club serait bien pour lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...