BG a écrit le 28 mai 2008 à 10h00 @Patrice Possible! de toutes les facons, il est bléssé ou dans le meilleur des cas il est en convalescence. Donc, c´est pratiquement impossible qu´on fasse appel à lui en ce moment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...