Saboteur a écrit le 28 mai 2008 à 7h10 @Sofie Si le fait de dire ke mboua est un bon joueur plein de kalites,mais loin de Maradonnna et Romario est un sabotage.....je le prends a credit. @BG Attention!!....le djindja la donnait souvent les diarrhées mortelles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...