wandafou! zozo c'est quelle kana de francais que tu ecris la non? Un peu d'efforts quand meme,prends un dico avec toi ou tu vas traumatiser les enfants qui viennent sur le site.Faut pas fasser hein? nous s'amuser..
Parlant foot, ces voyages interminables que les lions n'arretent pas de faire au japon vont peser lourd dans les jambes..j'espere que le staff technique est prepare par rapport a ce probleme parce qu'on doit donner au moins 6 buts aux saoudiens.(et n'encaisser aucun).
@+
Parlant foot, ces voyages interminables que les lions n'arretent pas de faire au japon vont peser lourd dans les jambes..j'espere que le staff technique est prepare par rapport a ce probleme parce qu'on doit donner au moins 6 buts aux saoudiens.(et n'encaisser aucun).
@+
Merci de patienter...

