PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Da pip Da pip de United States a écrit le 3 juin 2002 à 19h40
wandafou! zozo c'est quelle kana de francais que tu ecris la non? Un peu d'efforts quand meme,prends un dico avec toi ou tu vas traumatiser les enfants qui viennent sur le site.Faut pas fasser hein? nous s'amuser..
Parlant foot, ces voyages interminables que les lions n'arretent pas de faire au japon vont peser lourd dans les jambes..j'espere que le staff technique est prepare par rapport a ce probleme parce qu'on doit donner au moins 6 buts aux saoudiens.(et n'encaisser aucun).
@+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist