BG a écrit le 27 mai 2008 à 20h21 @Frank Zemdo Je dois malheureusement te quitter "fréro". Le "devoir" m´attend... Gardes tes arguments au "frais". On va continuer... Bonne soirée à toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...