JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2008 à 17h10 @NDOGKOTI Je suis de retour chez moi après un court séjour en ALLEMAGNE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...