PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zozo zozo de United States a écrit le 3 juin 2002 à 19h18
Mammioooooo, le ndamba que nos lion ont tapa la derniere foie ne m'a pas trop vex. Mais arreter moi sinon je vais faire la baggare. Mbarga regarde-moi bien, tu n'ai me j'aime pas lutter mais si je continue a rester tranquille, Eto'o, toi-meme ask lui pourquoi il n'a pas casse le pied du gardien pour marquer le but? Je ne dis moi rien, je regarde seulement. Mais si seulement, si seulement je me fache, il va me voit dans ses yeux.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist