BG a écrit le 26 mai 2008 à 18h56 @Frank Zemdo Apparemment le débat est clos. J aurais quand meme souhaité un geste de ta part. Ou que tu aies raison ou alors que j´aies raison. Mais bon c´est pas grave, on fait avec.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...