PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mamie ndole mamie ndole de france a écrit le 25 janvier 2004 à 22h32
l'equipe du cameroun a fait un match très mediocre,indigne d'une equipe de ce calibre.Ou st passé nos millieu?Mbami,Djemba,Idrissou etaient à la traine.Ce qui ft la force d'1 equipe c'est son millieu de terrain tant qu'on aura pas compris cela on ira pas loin.Donc la presence d'1 gars comme Lauren est indispensable.
Pour moi le meilleur homme sur le terrain etait Etoo bien qu'il n'ait pas marque il a bcp apporté.il ne peut pas etre au four et au moulin,il a fait le blt des millieux et a chaque fois qu'il se retrouvait en attaque il etait emousse.
Qd a mboma c'est monsieur 100/100.une occas et c'est dedans,c'est ce qu'on appelle de l'efficacite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist